Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
17 juillet 2008

DES MARQUES PAGE

Ils ne sont pas vérnis ,j en cherche un bon en ce moment! je ne sais pas vraiment quel est le mieux mais je vais le trouver!!

4_MARQUES_PAGE j ai mis des flocons dorés et cuivrés.

j ai enfin réussi à les prendre en photos ,elles sont bien différentes mais voila je vous l es montre en bloc!!!

TRIPLETTES

la bague bleue, c est un mélange de peinture à l huile et fimo translucide.

Publicité
Commentaires
F
De blogs en blogs j'en découvre de toutes les couleurs.......quel bonheur....
B
tes bagues sont chouettes comme tout !! de bien jolies couleurs qui donnent du PEPS !!!<br /> Les marques pages sont jolis aussi !!<br /> Avec une préférence pour le second et le dernier ...<br /> a bientot <br /> bon WE
R
je viens faire une petite visite dans ton blog .. <br /> tres jolies tes creas j'aime beaucoup le hidden magic je n'ai pas encore essayé mais cela me tente bien <br /> bonne journée :o)))
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité