Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
22 juillet 2008

UN COLLIER ET SES B.O EN CLAY GUN

Je me suis trés inspirée des créas de Marie les bas bleus,son blog est rafraîchissant ,allez y faire un tours,cliquez sur son lien dans la colonne de gauche.

collier_clay_gun          

toujours dans le même style, un bracelet avec des teintes différentes

BRACELET_CLAY_GUN

et mon p tit choucou un collier "tutti frutti"

COLLIER_WIRE_CUIVRE

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite sur mon blog et de ton com. Je viens de visiter le tien, tu fais de très jolies choses. Bravo! Continue comme ça.
L
Toujours aussi jolies tout ça...j'aime beaucoup le premier avec les boucles d'oreilles leur forme est très sympa...<br /> bon pas facile de faire connaître son blog au début mais grace à toi j'ai beaucoup de visites merci!!!<br /> bisous.... Betty!
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité