Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
16 août 2008

deux nouveaux tampons

Le" boudha" m a servi de moule pour faire un tampon et le tampon "poissons" je l ai acheté sur une brocante et ils sont sculptés dans le bois.je suis super contente de mon achat et je vais pouvoir faire de hidden magic...alors venez voir ça,!!

BOUDHA_ET_POISSON      en attendant... un autre bracelet H.M

      BRACELET_ST_R_DES_BOIS

J ai aussi dans l idée de réaliser des bijoux en "noir et blanc" les idées ne manquent pas maintenant y'à plus qu à!!!

et merci pour vos commentaires "j adore" en recevoir!

Publicité
Commentaires
M
ils sont tres beaux tes nouveaux bijoux je penses que mes commandes de noel iront un peu chez toi pour des petites filles on se reverra pour ca<br /> bisous et bon courage bisous a mes loulous
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité