Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
11 septembre 2008

Toutes les erles ne sont pas montées mais déja je

Toutes les erles ne sont pas montées mais déja je vous laisse voir la bague et le bracelet.les photos sont floues,désolée,j ai des p tits soucis avec l appareil numérique!!

le bracelet est monté avec du wire ,des tubes métalliques et les pérles HM.

                                bague_et_bracelet

                                bracelet_2eme_cot_

                                bracelet_cot_

Je vais m attaquer au collier ce soir ,bizzzzzzzbizzzzzzz!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce que tu fais !! Cette parure est superbe!! Merci de ta visite sur mon blog!! Bizz, Perline
A
la bague est superbe!
S
Vraiment très original ce bracelet! et le hidden est très réussi lui aussi!<br /> bisess
P
Coucou Laure !<br /> Ton blog est super, c'est pourquoi je t'ai decerné un prix, va voir mon blog, tout est dit...<br /> Bisous ^_^
M
joli!!!!!!!!<br /> à quand le bracelet?
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité