Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
23 septembre 2008

LES CREAS DU SOIR...

Bonsoir!bonsoir!!Alors MERCI pour tous vos commentaires,ils me font super plaisirs!!

Ce soir voilà les créas;un pendentif avec que des fleurs et un collier avec... que des fleurs!!Juste pour changer un peu !(du hidden toujours et encore...)

                            sautoir_fleurettes

                            collier_campagne bague_fleur_noire la bague

J ai fait aussi des essais dans un autre style je vous laisse juste une petite idée...

                           PERLES_TAMPONS

Je ne sais pas vraiment si je vais m en sérvir car le grand rond est gondolé,mais l idée c était ça!!! à voir...

                      Bonne fin de soirée,bizzzzzzz 

Publicité
Commentaires
S
c set trop trop beau je c est pas comment tu fait sa mais j aimerais bien le faire !!! bien jouer !!! je passe le bonjours a toute la famille !!!
D
bien sur que tu le montes! il est magnifique!!! d'ici je ne vois pas le gondolage, mais tu peux toujours le repasser au four avec un poid dessus.<br /> je t'assure il est magique , j'espere le voir monté tres bientot!<br /> bises
C
Que c'est beauuuuuuuuuuuu !!!!!!
M
trop tard il est a moi maintenant je le garde il est trop beau et merci encore laure pour la leçon bisous
M
j adore le noir il est superbe quand a celui que tu as commence devant nous il est super pour une petite fille je trouve il est tres frais bravo bisous
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité