Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
26 septembre 2008

ATTENTION!!!

Bonjour,alors ATTENTION une personne se sert de mon pseudo en laissant des salles commentaires sur le blog d une fimotteuse!!Vraiment c est pas malin!! et c est surtout

très lâches de vouloir me faire porter le chapeaux...c est tellement facile!!

Je tiens à rassurer la "talentueuse fimoteuse" que la personne qui lui laisse ces messages doit être d une jalousie folle et doit en souffrir.

Si jamais vous avez un commentaire mal saint sur votre blog signé de mon pseudo;CE N EST PAS MOI. merci d avance de votre confiance!

biz à toussss,laure

Publicité
Commentaires
L
bah alors ça c'est franchement pas très malin et pas sympa du tout!!!<br /> j'espère que la personne comprendras et arrêteras rapidement!!!<br /> gros bisous
M
t'inquietes pas laure, on va l'avoir!!!! allez courage, on recolte tjrs ce qu'on seme!!! milles bisous voisine ;o)
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité