Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
12 octobre 2008

ma galerie sur flickr

                           

                      

www.flickr.com

loumael éléments Aller à la galerie de loumael

Bonjour tout le monde!! j ai mis quelques photos dans une galerie international sur FLICKR ,j ai eu envie de changer de pseudo c est LOUMAEL allez y faire un tour ,je garde toujours ce blog ou les messages sont les bien venus!!

                          bon dimanche!

Publicité
Commentaires
M
pourquoi tu as change de blog la fimoteuse continue a te faire des ennuis? enfin j ai reussi a aller dessus mais pour laisser des commentaires c est pas simple il va falloir que je regarde bien ce que je dois faire enfin c est pas grave bisous a vous 4
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité