Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
14 octobre 2008

UNE CANE FLEUR

Voici une cane fleur,comme ça fait longtemps!!!!

j ai déja fait des lentilles avec et une p tite bague ,et quelques pérles. Le tout sort du four donc pas encore de ponçage ni de vernis...

vous l aimez cette cane?????

                               CANE_FLEUR

                               lentilles_et_perles

                               PERLES_2

                                 Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
F
tu est une artiste, c'est beau. L'inspiration klimt est présente j'adore j'adore....<br /> Bon c quand que tu me fait un dépot pour mes clientes dans mon automobile bile. Biz et toutes mes félicitations.
F
tu est une artiste, c'est beau. L'inspiration klimt est présente j'adore j'adore....<br /> Bon c quand que tu me fait un dépot pour mes clientes dans mon automobile bile. Bises a demain
S
ben, celle ci je l'aime encore plus... trop chouette!!!
B
je suis venu faire un ptit tour pour admirer ce que tu fais ,comme ces superbes fleurs<br /> a tres bientot sur le forumFimopassion, bon je continu ma visite....<br /> cath92<br /> bizz
C
Très beau.
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité