Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
13 novembre 2008

Les créas du soir...

               Tout d abord je commence en vous racontant un peu l envie de réaliser des "potirons" en tissus car je craque complètement dessus!!!!j ai essayé d en coudre quelques uns ,ils ne sont pas parfait mais ils sont tous mimis...bref j aimerais les associer dans des colliers,sautoirs et voir en bagues.J ai trouvé un tuto chez Lili ,merci à toi !!!

                    100_3714

                 Ensuite un collier avec des pérles en fimo,bois et semi précieuses.

                    100_3716

                        Bonne soirée!!                        

Publicité
Commentaires
L
ah ok je vois mieux maintenant, c'est génial tu te débrouille super bien en couture...continue :)<br /> Et moi j'adore ce collier là aussi avec tout ce mélange de perles ça rend super bien!!!
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité