Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
21 décembre 2008

papillon en feutrine

                         J ai toujours trouvé que la broderie en général faisait vieux jeu!!!!!voir même très kitsch!! Pourtant c est ce qui m a occupé aujourd 'hui(il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!)Alors de part un guide ou est expliqué les points:de bouclette,de chaînette,de feston...j ai enfilé le fils et piquée l aiguille.

                              papillon_feutrine

                              papillon_brod_

             Maintenant réste à savoir si je le monte en broche ou en collier????

       La suite au prochain poste si il ne s est pas envolé depuis!!

Publicité
Commentaires
F
sur une pochette cela serait pas mal, moi aussi je brode des papillons j'adore!!!!!!!!!!!comme toi
M
c est tres joli moi je le voit bien en broche mais avec des perles autour je le voit bien aussi bisous
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité