Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
11 février 2009

premier pas en couture!!

 

                            En ce moment j ai un passage couture,j'aime beaucoup les petites trousses,les sacs,les cabas et bien d 'autres confections!!!mais voilà je ne sais pas coudre ,heureusement que certaines blogueuses partages des tutos pour "couturière du dimanche"!!Alors j ai passé pas mal de temps a voir par quoi j allais commencer et j ai trouvé une pochette sur ce blog .http://ptitsymoloko.canalblog.comptitsymoloko.canalblog.com/archives/2008/01/03/7430633.html

celle là c est pour ma fille Louane.

                            interieur_pochettepochette_ouvertepochette_ferm_e

          Je vais m attaquer au sac maintenant,pour cet été...

Publicité
Commentaires
E
C'est tout mimi !! Je suis très admirative, moi qui suit nulle en couture... C'est marrant, ma fille s'appelle Lou-Anne ! Bises
B
Très mignon Laure tu t'en sort très bien...Allez à toi la couture!!! tu vas pouvoir faire pleins de belles choses....<br /> gros bisous
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité