Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
14 février 2009

pochette à crayons

                              J'y prend goût!! j ai suivie le tuto de http://surunfil.canalblog.comsurunfil.canalblog.com/ j'aime beaucoup son blog et surtout ses réalisations elle m 'inspire par le choix des tissus,la qualité des photos et elle aime partager son savoir faire.

                                 pochette___crayonspochette_crayons_ouvertepochette_crayons3

                 Mes enfants me laissent tranquille quand je couds mais moins quand je sors l attirail le fimo!!

                              "BONNE  SAINT VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX"

Publicité
Commentaires
B
super Laure j'adore!!!! et merci pour le lien vers un blog encore bien sympathique j'irais voir ça un peu plus tard!!!<br /> bisous & continue!
M
Elle est très jolie cette trousse. J'aime beaucoup le choix de tissus que tu as fait. Et en plus, elle a l'air super pratique!!!!
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité