Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
25 février 2009

TAG

                          Me voila taguée par Druuna-fimelo ,il faus répondre à cette question:je gagne 500€ ,qu'est ce que j'en fait dans les 500secondes????

"je paie mes factures en cours et si ils en restent et qu ils ne se sont pas volatilisés je fais plaisir à mes enfants"

Je tague à mon tour electraB

                     Mimitoile

                     Betty

                     Nadiaher

                     Tata Zou

  L'antenne est à vous les filles !

Je viens de me rendre compte que les liens ne fonctionnent pas ,zut!canalblog me joue des tours aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce tag !! J'y réponds dès que possible !!<br /> Bises !!!
N
Tu es un chou de m'avoir taguée! je vais à mon tour taguer!!LoL!
T
Merci beaucoup :) c'est mon premier tag :p<br /> A très bientôt
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité