Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
8 mars 2009

une cane et une petite pochette

 

                         Toujours d'après le livre de Donna Kato,j'ai réalisée cette cane kaléidoscope,c est un essai la prochaine fois je ne prendrais pas ces couleurs là,je pense en faire des perles bombées pour un collier ou sautoir...

                                            cane_kaleidoscope

                           

              J'ai bien aimé faire la dernière trousse alors je m'en suis cousue une plus petite.

                                      P

                                      petite_pochette___crayons

Publicité
Commentaires
C
Je l'aime beaucoup ta cane et ses couleurs aussi.
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité