Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
3 avril 2009

sac berlingot

            D'après le patron de "un point c est fou" j'ai essayé de réaliser ce sac berlingot:

                        img024

mais hélas je ne comprenais pas grand chose alors j ai demandé de l'aide ICI .

Elle a dû le faire pour m expliquer et je dit "BRAVO" car sans elle j y serais jamais arrivée.

sac_berlingo_1berlingo_3

je ne vous cacherais pas que je me suis un peu mélangée les pinceaux et qu il y a des erreurs !!

Publicité
Commentaires
C
TRÈS ORIGINAL J'ADORE!!!! j'apprécie la forme et les couleurs contrastées. ça n'a vraiment pas du être facile, en tout cas...beau résultat!
M
coucou laure<br /> ton sac est superbe!! le détail qui tue le bouton fimo! bravo j'adore!!<br /> à bientôt<br /> bise
N
MERCI D'etre passée par chez moi. bravo pour ta couture...pour moi c'est un monde complètement à part je n'arrive même pas à coudre un bouton lol...
E
Sublime ce sac !!!!! Et j'attends la suite, comme tu le sais ! ^^<br /> Bises
B
super tu l'as fais!!!!! et bien tu vois pas si dur que ça hein?!! ;)<br /> En plus j'adore le tissu ç rend très bien!<br /> bravo!
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité