Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
20 mai 2009

fimo & couture

               Bonjour! je vous montre des lentilles en HM qui je pense seront montées en collier.

                                         lentilles_mai

          Je cherche souvent sur la toile des tutos simples pour la couture,j'en ai trouvé un chez Facile Cécile.Je ne pensais pas un jour, pouvoir réaliser des choses en couture et surtout des "sacs"(c est mon pecher mignon).

celui ci est un sac aux 22 carrés...

                   sac_aux_22_carr_s_1sac_aux_22_carr_s_2

                               

Publicité
Commentaires
A
j'ai beaucoupe ton sac aux 22 carres <br /> et le collier lentilles doit effectivement être très agréable, car très beau<br /> bravo
C
Il est joli ! ça me permet de découvrir ton blog et déjà j'aime beaucoup !
M
Superbe!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com
B
Merci pour ton com ça me fais plaisir....et oui 30 ans déjà pfff ;)<br /> très jolies les couleurs des lentilles et ce sac tu as du mettre un peu de temps a le réaliser, j'aime bien la coupe c'est sympa<br /> bisous
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité