Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
11 janvier 2010

1er collier de l'année!!

 

            Tout d'abord "bonne année!!",j'en profite aussi pour vous remercier de vos nombreuses visites !!

Alors je commence l'année avec ce collier en hidden magic:

001005

je vais essayer une autre pâte que la"fimo" et oui je la trouve molle celle qui vient d être reprise par une autre marque.

J'essaie la studio by scupley,je verrai bien et je vous tiens au courant... 

Publicité
Commentaires
O
un tit passage pour voir ces joli montages realisées c'est tres original !!!et vous avez bocou de talents!!!
O
un tit passage pour voir ces joli montages realisées c'est tres original !!!et vous avez bocou de talents!!!
O
un tit passage pour voir ces joli montages realisées c'est tres original !!!et vous avez bocou de talents!!!
C
Bonne année à toi aussi. Il est très beau ton collier hidden.
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité