Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
7 avril 2010

Je commence ce billet par souhaiter la bien venu

Je commence ce billet par souhaiter la bien venu à la dernière inscrite sur la "new letter".La plupart je ne sais pas qui vous êtes et je tiens à remercier les fidèles qui depuis la naissance de ce blog me suivent! n'hésitez pas à laisser vos remarques en cliquant sur "commentaire" sous chaque billet posté.7avril_003

j'ai acheté des apprêts pour fignoler une plaque en HM .  

 

016

mélange de fimo et perles céramique

                    bonne soirée!

 


  

 

Publicité
Commentaires
O
de tres joli choses realisée c'est vraiment artisanale gro bisous
N
j'aime particulièrement le sautoir mélange fimo et céramique !! bravo et gros bisous NUELLE
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité