Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
19 février 2012

de retour!!

Enfin me revoilà!! J ai certainement de bonnes et de moins bonnes  excuses pour ce long silence.Mais bon je reviens quand même!!

J ai envie de changer la bannière car je m en lasse ,faire un renouveau,donc ne vous inquiétez pas si il y a du changement par ici.

Pendant tout ce temps j ai continuer la pâte polymere,je vous montrerez.

En ce moment j'apprend le crochet qui m éclate,j aime surtout la matière de la laine,le rendu aussi et ça va plus vite que le tricot(avis perso!).

j en profite pour vous remerciez de vos visites malgré mon absence.

a tres bientôt.

101_0087101_0096101_0106101_0099

j ai crocheté un bonnet pour Lise,un châle pour ma grand mère qui est en cours de finition,des granny pour... vous verez bien!!


Publicité
Commentaires
L
C'est une bien belle panoplie de crochets, tu ne peux faire que de belles choses avec ça. Les granny ça me fait super envie mais j'ai de trop de en cours<br /> <br /> bon courage et bon renouveau!!
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité