Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
7 septembre 2008

Vous vous souvenez du demi bracelet ésclave ?je l

Vous vous souvenez du demi bracelet ésclave ?je l ai enfin términé,j ai eu du mal pour trouver comment j allais m y prendre mais bon voila,tout simplement avec un lacet de cuir et un noeud coulissant.

Une petite nouveauté;un bracelet en tissu,je voulais voir ce que ça pouvait donner ,je l ai fait!!!DERRIERE_BRACELET

BRACELET_TISSUS

Publicité
Commentaires
N
joli!!moi aussi je n'ai vraiment confiance que dans les demi- bracelets esclaves apres divers casses ! bravo
L
très jolis tes bracelets, je vois pas trop comment tu as fais celui en tissu mais je le verrais de plus près très vite....un peu occupée cette semaine!!!<br /> je viendrais bientot chercher ton tissu!<br /> gros bisous à vous 4
T
sur ton blog! tu maitrises bien le HM....j'ai testé cet été et j'y ai passé je ne sais combien de pain pour un résultat bof-bof...en tout cas bravo à toi !
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité