Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
17 septembre 2008

Les créas du soir...

Allez,ce soir je vais mieux(p tite forme en ce moment) et du coup j ai monté deux bracelets en hidden magic,je sais,j en suis sur maintenant que cette technique je vais l explorer à fond!!

                     bra_rond_poignet

                     BRACELET_ROND

                     BRAC_PLAQUES_A_PLAT

                     BRACELET_PLAQUES

MERCI à tous ceux qui viennent me voir et qui me laissent des p'tits mots sympas!!

                       Bonne soirée à toussss,bizzzz

                     

Publicité
Commentaires
S
sa c est encor plus jolie j aimerai bien savoir le faire et en avoir un .(je parle du 1er bracelet)et un gros bisous a la petite famille !!!
C
Ils sont magnifiques tes hiddens ! les choix sont assorties avec goût ! vraiment très joli ! bravo ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ! Amicalement, Audrey
F
pour te répondre Druuna ; il est tout en fimo avec un elastique dedans,biz,à bientôt.
D
le premier , est tout en fimo???ou il y a un support? en tous les cas il en jette grave et j'adore trop ces couleurs !!! clap! clap!
R
tres joli ton hidden magic j'aime aussi la forme bravo :o))
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité