Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
11 novembre 2008

toujours dans la série N&B.

Toujours en N&B un bracelet monté sur un fil mémoire avec un mélange de pérles en fimo,pérles semies précieuses,buna corde.

                            

                       bracelet_m_moire

                       collier_n_b_perles_rondesCollier_n_b_p_r_2

                        un autre collier

                      

                       la petite bague qui va avec.bague_carr__n_b

                     Bon repos à tous!!

Publicité
Commentaires
M
Oups j'avais oublier d'indiquer mon email.
C
J'adoooooooore, c'est trop beau !!!! J'aime tout particulièrement le bracelet ;)
L
Je suis contente que mon tuto te serve dans tes débuts couturesque! J'espère voir bientôt tes potirons, si ils sont aussi beaux que tes créations en fimo, ça promet!
C
vraiment très classe ta série noir et blanc, j'aime vraiment beaucoup!<br /> Christine LS
T
Noir et blanc... quelle élégance ! Ils sont beaux, ces bijoux et plein de raffinement, j'aime beaucoup !<br /> Tatieva
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité