Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
23 mars 2009

collier avec la cane kaléidoscope

                   Avec la cane kaléi,voila ce que j ai fait,il est chargé mais il a plu comme ça, alors...

                         collier_cane_kalei

                   et puis une pochette avec un transfert ,je n ai pas une imprimante à  encre tonner alors ça ne marche pas sur la fimo,il faut juste que j'en trouve une et je ferais mes essais sur la pâte.en attendant c est sur du tissupp_klimt2sac_klimt_de_provisions

                                un sac cabas en lin

                                pochette du tuto de ptitsymoloko

Publicité
Commentaires
J
Que de jolies choses ! Cela me donne envie de me mettre au hidden magic que je n'ai jamais essayé, car je trouve tes boutons superbes !<br /> Merci d'être passée un jour sur mon blog et de m'avoir laissé un gentil com, j'ai recommencé un peu à travaillé ces temps-ci mais je n'ai jamais l'appareil photo quand il faut, c'est pô juste !<br /> Bises et encore bravo...
B
Moi j'aime bien le collier comme ça avec le noir les couleurs sortent bien!!!<br /> et la couture bravo tu travail très bien!<br /> bisous
N
J'ai essayé la cane Kalei maais j'ai pas réussi! il est super ton collier!
E
J'aime beaucoup ton collier, ça ne m'étonne pas qu'il ait plu !! Bises
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité