Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiMoLaUrE
Archives
23 juin 2012

porte monnaie au crochet

Depuis quelque temps j'avais commandé des fermoir pour porte monnaie,après avoir bien maîtrisée le "sunny spread" vu ici http://www.ravelry.com/patterns/library/sunny-spread

je me suis lancée... le bémol que j'ai rencontré c est la couture au niveau du fermoir! l'eppaisseur de la laine plus le tissu m'ont donné bien du fils a retordre!!!

100_0221

100_0225 crochet n°3.5 laine bergere de france

sinon coté bijoux je vous met qu une photo,c est le bazar pour moi de poster ici,je suis larguée complètement,le net évolue trop vite pour moi et j'ai perdu mes habitudes.je jette un oeil et je poste bientot.

je vous souhaite une bonne journée.

100_0198



Publicité
Commentaires
Publicité
FiMoLaUrE
Newsletter
FiMoLaUrE
Publicité